Paiement…

Modalités de paiement

Si vous n’avez pas réglé votre consultation à la caisse des soins externes ou votre hospitalisation au bureau des entrées et des sorties, vous allez recevoir une facture appelée « avis de somme à payer » (ASP), voir ci contre.

Modalités de paiement

Vous avez reçu une facture intitulée « avis de somme à payer » (ASP), le Centre Hospitalier Paul Ardier vous propose plusieurs moyens pour régler la somme qui vous est réclamée.

Paiement par internet (TIPI)

Le télépaiement par carte bancaire sur internet (Titre payable par internet « TIPI ») permet de régler vos factures 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans avoir à vous déplacer et ce dans un environnement sécurisé.

Vous pouvez régler votre facture directement sur le site internet du trésor public en cliquant ici

Une fois connecté (en mode sécurisé) sur la page de paiement de la DGFIP, vous aurez à saisir dans le formulaire proposé l’identifiant de la collectivité (champ id.Collectivité du talon de paiement) puis la référence et le montant de votre dette, le numéro d’entrée ainsi que votre adresse de courrier électronique, afin de recevoir le ticket de télépaiement (ce ticket sera reçu parallèlement par le comptable public).

Paiement par Carte Bancaire

Vous pouvez payer par carte bancaire en vous rendant à la trésorerie  muni de l’avis des sommes à payer.

Paiement en Numéraire

Vous pouvez payer en numéraire en vous rendant à la trésorerie muni de l’avis des sommes à payer.

Paiement par Chèque

Vous devez adresser votre chèque libellé à l’ordre du trésor public au centre d’encaissement avec le talon de paiement dans l’enveloppe jointe dûment.

 

retour à l’accueil